entretien RH

Bon be nj’ai loupé un entretien RH et je m’appercois que j’avais un peu trop pris ca par dessus la jambe.

Car souvent les entretiens RH c’est assez pipo. Toujours les meme questions et les même réponses.

En fait, ce qu’il recherche ce sont des personnes dynamaiques avec des idées clairs et tranchées.

Personnellement, je doute sur mon avenir et je suis donc incapable de repondre a des questions de fond sur ma carrière. Je tourne souvent autour du pot quand je ne sais pas quoi répondre et je parais donc confus.

Je vais tout de même essayé d’avoir une critique positive qui me montrera ce que veux entendre un service RH.

This entry was posted in .NET. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

